Bien arrivés à Puerto Maldonado

Puerto Maldonado, Pérou le 10/11/2010

 

Bonjour à tous! On espère que vous allez bien.

Nous ça va, on est bien arrivé à Puerto Maldonado après une nuit de bus agitée! Ici la connection internet est très lente. Aujourd´hui on sést reposé, on a fait un tour rapide de la ville. Demain on part pour deux jours d'immersion dans la forêt, au lac Sandoval pour observer les petites et grosses bêtes. On a fait connaissance avec le groupe qui nous accompagne, pas de ken et barbie ni d'américains! Seulement deux espagnols et trois français!

Ici il est tard, on va aller faire notre sac et se coucher car demain lever tôt pour l'aventure! On vous fait de gros bisous, on pense à vous! A dans deux jours pour de nouvelles aventures!

 

Commentaires

 Julio
coucou vous 2!!!
g u du mal a vous ratrapper...panne internet. kom koi même dan le confort ils reste capricieu.bref j'espère ke vou avez charger les apareil pour nou montrer toute ces bébète!! bon courage a vous 2 biz ;)
 Pap et mam 13
coucou mes chéris alors les betes elles etaient grosses ou petites A la télé au journal ils ont dit que des explorateurs ont trouvés un groupes d'indiens au Pérou mais qui n'étaients pas connus et non répertoriés qu'il vivaient vraiment comme dès nomades avec des huttes et vraiment sans rien dans la forèt Amazonienne J'espere qu'ils ne vous ont pas pris pour des Indiens si c'est vous qu'ils ont vue (lol) nous attendons vos photos et commentaires qui nous transporterons avec vous comme toujours nous vous faisons de gros bisous mam et pap.
 Mag
Coucou, vous devez être dans la forêt à cette heure ci.
J'espère que tout va bien et que vous n'avez pas croisé de grosses bébèttes. Ici c'est la tempète depuis une semaine, c'est pô agréable, ya tout qui vole, jme croirais à Marseille avec le mistral. Gros bisous
 Rémi et cynthia
Coucou tous les deux, ben on est bien content que tout ce passe bien pour vous et de voir que vous avez quand même pris quelques instants pour vous reposer. Nous avons hâte de lire le récit de votre aventure dans la forêt amazonienne, pour le coup ça va vous changer des ruines inca... Voili on vous fais des gros bisous à bientôt et prenez soin de vous



Autres récits de voyage

Autres Recits en Pérou