Retour fatigué à Arequipa

Arequipa, Pérou le 19/10/2010

 

Bonjour à tous! Nous revoilà après trois jours de trek dans le canyon de Colca. On a survécu!! Tout s'est très bien passé, bonne ambiance, bon groupe, les paysages étaitent au-delà de nos espérances. Nous venons de rentrer àl'hôtel, nous avons juste eu le temps de prendre une petite douche, pour nous il est déjà 19h30. Merci à tous ceux qui nous ont écrit, ça fait vraiment plaisir! On s'est levé à 4h ce matin, pour une marche de mille mètres de dénivelé, donc on est un peu fatigué, on écrit juste un petit message pour vous rassurer et demain sans faute on vous raconte tout en détail, avec les photos et surtout avec grand plaisir!! On vous fait de gros bisou, on va aller manger un bout et ensuite dodo!!

Graos bisou à tous et à demain pour toute l'aventure!!

Benoit et Laura

Le groupe Le groupe

 

Commentaires

 Mag
Je viens de voir vos photos, y a pas de mot !! magnifique. Vous étiez vraiment au coeur de tout. T'es toute mimi Laura. J'aime beaucoup la photo avec l'Alpaga. Vous avez bien dormi dans le bungalow? Vous devez êtes fatigués quand même. C'est quoi la chincha? GROS BISOUS
 Mag
Coucou, ah béh comme dit Grazie, c est le bordel ici. Sur Nantes y a plus d essence depuis une semaine, j'ai tenté les stations en rentrant à 22heures tout à l'heure..fermées.. Reste à syphoner les voitures des voisins LOL. Mais comme je reçois bientôt ma nouvelle plaque d'immatriculation que j'ai mise en 13..Ch'crois bien que je vais me faire repérer lol :)
Trop contente de vous lire. A demain. Gros bisous
 PAM MAM
ALORS ? ON ATTENDS§§§ BONE NUIT TRES GROS BIBIS A VOUS DEUX
 Melanie
Vivement demain pour les premieres photos!!
Alors pret pour kho lanta?
 Julio
bon!!!deja vous avez survecu kom vous dite!vivement les fotos!!!!et le looonnnnggggg récit de laura.... ;).gen ski me concerne g jamais autant lu de ma vie! merci laura!mai c si bon de voyager avec vous... ;)a toutes!
 Grazou
ha pas cool j'étais si pressée d'avoir le récit de vos aventures de randonneurs!!
juste pour dire que la révolution est en train de péter ici!lyon était en feu hier, ils fermé perrache et bellecour!imaginez vous, truc de dingue, la manif était plus que chaude ce mardi mais je m'en suis sortie vivante! et au passage: nouch marseille est number one dans la mobilisation, bcp de salariés de tout bord mobilisés alors vive les marseillais en colère et courageux!
gros bisous et revenez vite tout raconter, pressée de tout savoir!



Autres récits de voyage

Autres Recits en Pérou