Petit coucou!
  

Petit coucou!

Puerto Iguazú, Argentine le 15/02/2011

 

Bonjour à tous!

Bonne Saint Valentin à tous avec un peu de retard! On espère que vous allez bien, et que vous avez bien fêté la fête des amoureux (pour ceux qui sont amoureux bien sûr!).

On est actuellement à Puerto Iguazu, on visite en long, en large et en travers les chutes d'Iguazu, les plus grandes au monde. C'est un truc de fou! On n'a pas internet dans l'hôtel et on court à droite et à gauche pour en profiter au maximum, donc vous aurez un joli récit bien détaillé dans quelques jours!! Ne vous inquiétez pas!

Pour répondre à Rémy et Cynthia, oui ici il fête la Saint Valentin, ça s'appelle le jour des amoureux, mais pas tous les restos proposent des menus spéciaux, par contre dans tous les magasins il y a des offres.

Demain, on va faire un tour du côté du Brésil! Les chutes sont à cheval sur trois frontières entre l'Argentine, le Brésil et le Paraguay. On a passé deux jours du côté argentin, donc demain on va du côté brésilien!

Au fait, le carnaval a été annulé à cause de la pluie, on était déçu mais bon!! C'est la nature!

On vous fait de gros bisous à tous!

A bientôt pour de nouvelles aventures

 

Commentaires

 Mam et pap 13
coucou les amours alors ces chutes on attends de voir les photos à votre retour du brésil avec des indications sur ces chutes dommage pour le carnaval! nous içi il pleut depuis 2 jours . un petit bonjour aux parents à laura à la reunion on vous fait de gros bisous à tous les deux mam pap



Autres récits de voyage

Autres Recits en Argentine