Argent quand tu nous tiens...
  

Argent quand tu nous tiens...

Copacabana, Bolivie le 23/11/2010

 

Bonjour á tous! Eh oui on est encore lá! Et pas encore sur l’ïle! Peut etre qu’un jour on va reussir a y aller!

Petite explication : hier on a cru apercevoir un distributeur automatique de billets, on devait retirer des sous ce matin avant de partir. Sauf qu’arrivés devant, surprise ! Faut donner ses eñpreintes, insérer une carte spéciale ! Bref pas moyen, il faut attendre que la banque ouvre a 14h30 pour pouvoir retirer au guichet. Et le bateau partait soit a 8h30, soit a 13h30. Donc nouvelle journée de farniente, un peu pour le plaisir de Benoit car notre hotel a 5 euros est branché sur le cable ! Eh oui ca existe ici, avec des chaines de sport et coñpagnie. Ce qui signifie une chaine sud américaine qui diffuse le match de la ligue des champion ... Allez l’OM ! Rdv était pris a 13h30 heure locale, pour assister au match en direct et donc aussi en direct a la qualification de l’OM pour les huitiemes de finale ! Que du bonheur ! Benoit qui court et qui saute dans la chambre, le parquet qui craque et qui fait peur mais il parait qu’il des choses qui ne s’oublient pas ! Avec en prime les commentaires sudaméricains et les grands ggoooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!! Tout juste énorme !

 

score final

 

Voila la seule activité de la journée, le reste ca a été lecture des guides, l’itinéraire en Argentine va peut etre changer.

On a aussi oublié de vous parler d’une curiosité en depuis le Pérou. Dans les hotels, on dit souvent eau chaude 24/24, parfois c’est l’eau chaude électrique comme dans l’hoyel ou on est. Mais eau chaude électrique ne signifie pas cumulus électrique mais douche électrique ! Ler pommeau est relié a l’électricité avec de fils apparents, l’eau est chauffé directement avant de couler sur la tete ! Avec des étincelles en prime quand on allume ! Selon les installations, on peut se prendre une petite chataigne mais rassurez vous rien de bien méchant. Maga, on est sur qu’a ibis vous n’avez pas encore cette technologie !

la douche électrique

 

Pour la nourriture, pour le moment on mange mieux qu’au Pérou pour le meme prix mais on ne sit pas si ca va durer. Pour la gentillesse des gens on ne peut pas encore se prononcer, pas trop de différence pour le moment.

On est a 3h30 de route de La Paz, c’est notre prochaine étape quand on aura réussi a aller sur l’ile du soleil.

On vous fait de gros bisous.

A bientot pour de nouvelles aventures !

 

Commentaires

 Pap mam 13
Un tres grand merci a tous les 2. J'espere que ca se passe bien pour vous . J'ai ete surpris quand le postier a sonne ce matin ! Moi fe me retabli tout doucement. A bientot et encore merci et tres gros bibis a vous2! Pap mam
 Mam et pap
bonjour à vous deux bien reçu le paquet la flute de pan sera essayée lundi soir quand au poncho déja mis sur mes épaules meme ici car il fait froid on a vu que les nordistes ont de la neige nous il parait que l'on va en avoir dimanche. Pap me demande si le décalage est en plus ou en moins par rapport à nous. On attends votre récit de la Paz avec impatiente et surtout les photos rien de neuf à ce jour on vous fait de gros bisous mam et pap
 Koko et laeti
eh l'equipe vous savez koi???
IL NEIGE!!!!c tro jolie!!! c des gros floCONS!!!bisous.
 Mag
Rolàlà la tête de la douche éléctrique lol !! jvais demander à mon patron la même pour l'hôtel. Tu peux te faire la coupe à la Toya Jackson en même temps lol, le broshing direct !! Remarques Laura tu pourras gagner du temps le matin pour faire ton broshing hihi. Bon béh mettez pas vos ptits doigts trop près hein !! C'est cool Bén que t'ai pu voir le match, je t'avais mis les résultats sur la pages d'avant lol !! Gros bisous à tous les deux :)
 Pap mam 13
coucou mes sacs à dos, alors vous avez élus domicile dans le nord de la bolivie! Papa trouve l'instalation de la douche au top il dit que ce n'est pas C.. juste ne pas Retoucher de trop près la pomme,reardez votre boite mail Papa a mis un, message Bravo l Om ouais ouais Nous il commence à faire très froid A part les truites tu manges quoi Laura? Nous avons regardes vos dernieres photos toujours aussi agréable ces pays belles vues Nous vous laissons pour ce soir en vous faisant de gros bisous mam pap
 Grazie
hé bien décidément cette île se fait grave attendre, on est dans l'impatience et la curiosité la plus totale. en fait vous nous faites des petits suspens pour nous mettre en haleine, vous nous faites une série à l'américaine pour la visite de cette île et ça marche, les audiences sont au plus hauts mes amis vous allez être augmentés!!
gros bisou vous nous manquez!
hé poupette j'ai appelé la régie mais le père de nouch avait déjà appelé alors elle m'a dit que le prob était réglé!! et as tu reçu mes mails?? un autre t'attend dans ta boîte truc de fou!



Autres récits de voyage

Autres Recits en Bolivie