Paresse quand tu nous tiens...
  

Paresse quand tu nous tiens...

Copacabana, Bolivie le 22/11/2010

 

Bonjour à tous! comment ça va bien?

Nous ça va tranquillement...Petit changement de programme, quand le réveil a sonné on l'a éteint et on a replongé. Parfois sa fait du bien! On s'est réveillé bien trop tard pour prendre le bateau! On a remis la visite des îles à demain.

Aujourd'hui on a fait du pédalo sur le lac pour 1,5 euros. Oui c'est toujours le lac Titicaca Mag, tellement grand qu'on n'en voit pas la fin. Il y a même la houle comme sur la mer! Bizarre! La seule différence avec la mer c'est qu'il n'est pas salé.

Après avoir mangé, une bonne truite pour Laura et du poulet pour Benoit, on est monté en haut de ce qu'ils appellent ici "le calvaire". C'est en fait le chemin de croix pour les chrétiens, qui se fait juste avant Pâques, il est composé de quatorze croix qui représentent les étapes sur le chemin du Christ losqu'il portait sa croix vers le lieu où on allait le clouer sur sa croix.

On peut vous dire, c'est un peu un calvaire ce chemin, il monte dur, c'est assez difficile avec l'altitude. Mais arrivé en haut, ça vaut largement la peine! On a une vue magnifique sur la petite ville de Copacabana, le port, les pédalos et l'immensité du lac. On est resté en haut un petit moment, histoire de profiter de la vue.

Voilà, petite journée tranquille vu qu'elle a commencé tard. Demain, sûr on part pour l'île du soleil! On va mettre plusieurs réveils!

Papa, j'ai lu la blague sur Sarko et Fillon, elle est vraiment pas mal! Je ne l'aurai pas mieux dit moi même. Ca fait du bien de plus entendre parler d'eux, on les avait presque oubliés! Les blagues de Nico sont pas mal non plus, fait attention, l'élève risque bien de dépasser le maître!

Papa et maman, la Bolivie est plus pauvre que le Pérou et non l'inverse.

On vous fait de gros bisou à tous, on vous dit vraiment à dans deux jours cette fois.

Et à bientôt pour de nouvelles aventures!

 

Commentaires

 Mag
pour Carry, c est pîtêtre mon papayou qui a dit ça d'ailleurs hihi.
 Mag
Coucouuuu, wouaaaaahouuu, c'est vraiment très beau. En effet on dirait la mer. Hummm, comme dit maman si ça se trouve vous êtes juste partis à Carry le Rouet lol !!
Ici ça va, on rentre dans l'hiver là, ça commence à cailler. L'OM vient de marquer 3 à 0 contre le Spartak. Pas vu le match j'étais au boulot :) Eclatez vous, jvous fais des gros bisous. A demain :)
 Josette/titou
un peu bizarre la bénédiction des voitures!!c' est vrai que le lac avec ses vagues ressemble plus à la mer; pour un peu on se croirait sur la méditérrannée .Je vois que vous mangez tjs aussi bien, attention aux kilos
pleins de bisous.A plus!!



Autres récits de voyage

Autres Recits en Bolivie